Lyon Centre de Congrès
du vendredi 26 janvier au dimanche 28 janvier 2018

Charte de bon usage

Le site congres-pneumologie.fr peut contenir des liens vers d'autres sites Internet et des contenus de tiers. La société Pneumologie Développement n'exerce aucun contrôle sur ces sites et ces contenus. En aucun cas, la société Pneumologie Développement ne peut assumer la responsabilité de ces contenus ou du contenu d'un lien figurant dans un site tiers. En outre, la société Pneumologie Développement n'est responsable d'aucune modification ou mise à jour concernant ces sites. L'insertion de liens permettant d'accéder à ces sites tiers ne signifie pas que la société Pneumologie Développement approuve les éléments contenus dans ces sites et n'implique aucune association entre la société Pneumologie Développement et les exploitants de ces sites.

Les contenus publiés par la société Pneumologie Développement sont protégés par des copyrights. Toute copie partielle ou totale, en particulier à des fins publicitaire ou commerciale, doit préalablement faire l'objet d'un accord écrit de la société Pneumologie Développement . Seule est autorisée la reproduction, unique et à des fins personnelles, d'opinions, d'évaluations de produits ou d'extraits à condition que les légendes et toute autre référence ne soient ni effacées, ni falsifiées. Toute autre reproduction, distribution ou publication sans l'accord préalable de la société Pneumologie Développement est interdite. Cette autorisation de copie devra être demandée à pneumologie@congres-pneumologie.fr.

En visitant le site, l'utilisateur reconnaît :

- avoir connaissance des principes, de la nature et du fonctionnement d'Internet et en accepter les caractéristiques, les limites et les risques,

- avoir connaissance du fait que les données et informations circulant sur Internet ne sont pas protégées contre d'éventuels détournements et que la communication de toute donnée ou information est par conséquent faite sous la responsabilité de l'utilisateur et à ses risques et périls,

- avoir connaissance que des virus peuvent être introduits et circuler sur Internet et être responsable personnellement de prendre toute mesure propre à assurer la protection des matériels, logiciels et données qui lui appartiennent ou qu'il utilise. Le site contient des informations, analyses, conseils, etc.…(« services ») qui peuvent s'avérer incomplets, inexacts ou périmés, ou prêter à confusion. Ces services sont fournis gratuitement aux utilisateurs et mis à leur disposition sans aucune garantie quelle qu'elle soit.

Pneumologie Développement ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout préjudice, direct ou indirect, que l'utilisation des services causerait à toute personne physique ou morale.

logo_PNDV_associes.png

© Pneumologie développement - 2017 | Conception | Charte de bon usage | Confidentialité |