Pneumologie
Développement
APP CPHG SPLF
Cliquez pour consulter
le calendrier des manifestations
 

Pneumologie Développement SARL, société commerciale appartenant à la communauté pneumologique et créée à l'initiative des collèges
- APP (Association de Perfectionnement post-universitaire des Pneumologues)
- CPHG (Collège des Pneumologues des Hôpitaux Généraux)
- SPLF (Société de Pneumologie de Langue Française)

a le plaisir de vous convier à la 19e édition du Congrès de Pneumologie de Langue Française.


C'est à Lille Grand Palais du vendredi 30 janvier à partir de 8h jusqu'au
dimanche 1er février 2015 à 18h que nous aborderons en particulier les thèmes :

Asthme - Interactions poumon et autres organes


Au plaisir de vous accueillir et de vous retrouver nombreux !


Le Comité d'Organisation des Congrès


Nouvelle procédure pour retirer votre badge du congrès   


Cette année, nous mettons à votre disposition des bornes en libre service à l'accueil de Lille Grand-Palais vous permettant d'imprimer votre badge.


Ouverture de l'accueil le jeudi 29 janvier de 16h à 18h puis à partir du vendredi 30 janvier 8h.

Modalités pratiques :
1- Merci d'imprimer le document (avec une imprimante Laser) avant votre arrivée sur place à Lille Grand-Palais

2- A votre arrivée à Lille Grand-Palais, allez directement aux bornes en libre service "Inscrits"

3- Scannez le code-barres de la lettre de confirmation (la présentation du document sur un smartphone ou une tablette est également possible) pour imprimer votre badge, votre attestation de présence et votre facture

4- Détachez la partie autocollante située sur le bas de la feuille imprimée. Collez les 2 faces l'une contre l'autre pour obtenir votre badge d'accès au congrès

5- Conservez précieusement votre attestation de présence, document unique et non reproductible ainsi que votre facture

6- Attachez votre badge avec le cordon mis à disposition en libre service


Votre lettre de confirmation électronique est au format Adobe PDF (Portable Document Format).
Pour la visualiser et l'imprimer, Adobe ® Reader doit être installé sur votre poste.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site d'Adobe en cliquant sur le logo à droite.
Nouvelle procédure pour obtenir votre badge d'accès au congrès
1. A votre arrivée au congrès, présentez le code-barres reçu sur l'email renseigné lors de votre inscription

2. Scannez ce code-barres à la borne informatique pour éditer votre badge, votre attestation de présence et votre facture
3. Conservez précieusement votre attestation de présence, document unique et non reproductible ainsi que votre facture

Attention !
Lisez attentivement le message ci-dessous :