Face à la situation sanitaire actuelle, le CPLF change de format cette année et devient le e-CPLF 2021 !
En vous inscrivant au congrès :
. Toute inscription doit être réalisée par l'inscrit en personne.
. Toute inscription est incessible.
. Toute inscription impose l'acceptation :
* des Conditions générales d’inscription individuelle des Congressistes (CGIC)
* de la Charte de confidentialité
. Vos données :
Certaines de vos données à caractère personnel (notamment vos nom, prénom, adresse, ville, statut, adresse email et téléphone) sont stockées dans votre inscription.
Elles sont dès lors susceptibles d’être collectées par les sociétés partenaires du Congrès lorsque vous accédez sur votre initiative à leurs symposia ou pages partenaires dédiées.
. Le CPLF ne dispose pas de n° d'agrément de formation et ne répond pas aux modalités Datadock
.
Le droit d'inscription au e-CPLF
comprend l'accès à la plateforme en ligne e-CPLF 2021 du 29 janvier au 15 mai 2021 |
TARIFS TTC
e-CPLF
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Médecin inscrit à l'Ordre (n° RPPS)
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100,00 €
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Médecin de pays francophone
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Autres
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Membre association de patients
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Interne*
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25,00 €
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Infirmière/Infirmier*
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Kinésithérapeute*
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*Kinésithérapeutes et infirmières : le tarif dédié à ce statut est directement appliqué en correspondance avec le n° Adeli ou RPPS que vous devez renseigner lors de votre inscription sur le site internet du congrès.
*Internes adhérents AJPO2 : le tarif dédié à ce statut est directement appliqué en correspondance avec le n° AJPO2 que vous devez renseigner lors de votre inscription sur le site internet du congrès.
IMPORTANT - Modalités particulières pour l’obtention du tarif réduit pour les Internes non AJPO2, kinésithérapeutes et infirmières hors hexagone :
Vous devez vous inscrire au tarif Autre.
Pour bénéficier du tarif réduit vous devez impérativement, avant le 10 janvier 2021, adresser à Pneumologie Développement, pneumologie@congres-pneumologie.fr , un justificatif de statut de l'année en cours.
Le remboursement de la différence s'effectuera sur le compte bancaire ayant servi à l'inscription.
Au-delà du 10 janvier 2021 : ces modalités particulières traitées manuellement ne seront plus appliquées
Membre association de patients : conformément aux textes officiels, il est de la responsabilité de l'inscrit au statut "Membre association de patients" de se présenter exclusivement aux informations institutionnelles et aux sessions scientifiques en salle.
(L'accès aux informations commerciales leur sont interdites).
Demande d'annulation avant le L'annulation d'une inscription doit impérativement se faire via le formulaire de contact. Après le 20 novembre 2020 : les sommes versées sont retenues en totalité |