Lyon Centre de Congrès
du vendredi 26 janvier au dimanche 28 janvier 2018

Tarifs et Modalités

Toute inscription doit être réalisée personnellement par l'inscrit

Le droit d'inscription
comprend exclusivement
l'accès aux sessions et
à l'exposition

TARIFS TTC REDUITS

TARIFS TTC REDUITS

TARIFS TTC SUR PLACE

Jusqu'au 23/11/2017

Jusqu'au 11/01/2018

du 25 au 28/01/2018

Médecin inscrit à l'Ordre
(n° RPPS)

200,00 €

250,00 €

330,00 €

Médecin de pays francophone

Autres

Interne*

60,00 €

80,00 €

Infirmière/Infirmier*

Kinésithérapeute*

Exposant avec accès sessions

200,00 €

250,00 €

*Modalités particulières pour l’obtention du tarif réduit :

Kinésithérapeutes et infirmières
 : le tarif dédié à ce statut est directement appliqué en correspondance avec le n° Adeli que vous devez renseigner lors de votre inscription sur le site internet du congrès.
Seuls les territoriaux disposent de ce numéro.

Internesadhérents AJPO2 : le tarif dédié à ce statut est directement appliqué en correspondance avec le n° AJPO2 que vous devez renseigner lors de votre inscription sur le site internet du congrès.
Seuls les territoriaux disposent de ce numéro.
Internes territoriaux non AJPO2 : vous devez vous inscrire au tarif médecin. Pour bénéficier du tarif réduit vous devez impérativement, avant le 10 décembre 2017,adresser à Pneumologie Développement : un justificatif du statut d’interne en pneumologie, un n° de CB à créditer et sa date de validité. (Inutile de fournir le cryptogramme). Les informations ci-dessus fournies permettront d’opérer le remboursement de la différence sur votre compte bancaire.

Au-delà du 10 décembre 2017 : ces modalités particulières ne seront plus appliquées, de même sur place et au-delà du congrès.

*Vos données :
Certaines de vos données à caractère personnel (notamment vos nom, prénom, ville, statut, adresse email et RPPS) sont stockées dans votre badge. Elles sont dès lors susceptibles d’être collectées par les exposants et sociétés partenaires du Congrès lorsque vous leur présentez ledit badge à l’occasion de votre passage sur leurs stands ou de l’accès à leurs symposia.

Demande d'annulation avant le
20 novembre 2017 :
 

Remboursement des sommes perçues moins 30% pour frais de gestion.

L'annulation d'une inscription doit impérativement se faire via le formulaire de contact.

Après le 20 novembre 2017 : les sommes versées sont retenues en totalité

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