Lille Grand Palais
du vendredi 21 janvier au dimanche 23 janvier 2022

Tarifs et Modalités

Nouveauté cette année : l'expérience du congrès est augmentée !

En vous inscrivant au congrès vous pourrez :

  • soit assister comme habituellement au congrès, sur place à Lille Grand Palais
  • soit assister en direct à distance ou au différé jusqu'au 15 mai 2022 à une partie des sessions du congrès, captées sur place
  • soit combiner le présentiel et la consultation à distance

. Toute inscription doit être réalisée par l'inscrit en personne.
. Toute inscritpion est incessible.

. Toute inscritpion impose la prise de connaissance et l'acceptation :

. Le CPLF ne dispose pas de n° d'agrément de formation et ne répond pas aux modalités Datadock


Le droit d'inscription
comprend exclusivement
l'accès aux sessions et
à l'exposition

TARIFS TTC
REDUITS
TARIFS TTC
REDUITS
TARIFS TTC
SUR PLACE
Jusqu'au 19/11/2021
Jusqu'au 07/01/2022
du 21 au 23/01/2022
Médecin inscrit à l'Ordre
(n° RPPS)
300,00 €
400,00 €
500,00 €
Médecin de pays francophone
Autres
Membre association de patients*
Interne*
100,00 €
150,00 €
Infirmière/Infirmier*
Kinésithérapeute*
Exposant avec accès sessions
300,00 €
400,00 €

*Kinésithérapeutes et infirmières : le tarif dédié à ce statut est directement appliqué en correspondance avec le n° Adeli ou RPPS que vous devez renseigner lors de votre inscription sur le site internet du congrès.

*Internesadhérents AJPO2 : le tarif dédié à ce statut est directement appliqué en correspondance avec le n° AJPO2 que vous devez renseigner lors de votre inscription sur le site internet du congrès.

IMPORTANT - Modalités particulières pour l’obtention du tarif réduit pour les Internes non AJPO2, kinésithérapeutes et infirmières :
Vous devez vous inscrire au tarif Autre.

Pour bénéficier du tarif réduit vous devez impérativement, avant le 10 décembre 2021,adresser à Pneumologie Développement, pneumologie@congres-pneumologie.fr , un justificatif de statut de l'année en cours.
Le remboursement de la différence s'effectuera sur le compte bancaire ayant servi à l'inscription.
Au-delà du 10 décembre 2021 : ces modalités particulières traitées manuellement ne seront plus appliquées, de même sur place et au-delà du congrès.


* Membre association de patients : conformément aux textes officiels, il est de la responsabilité de l'inscrit au statut "Membre association de patients" de se présenter exclusivement aux stands institutionnels de la zone dédiée et aux sessions scientifiques en salle.
(La zone commerciale est interdite).

 

Demande d'annulation avant le
20 novembre 2021 :
 

Remboursement des sommes perçues moins 30% pour frais de gestion.

L'annulation d'une inscription doit impérativement se faire via le formulaire de contact.

Après le 20 novembre 2021 : les sommes versées sont retenues en totalité

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Si vous souhaitez consulter les données vous concernant, les modifier ou les supprimer, merci de nous adresser un email à l'adresse suivante :
pneumologie@congres-pneumologie.fr

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